Team  Ŧ.ی.ќ Index du Forum

Team Ŧ.ی.ќ
Pour toute demande de recrutement (team ou admin) il faudra postuler sur ce forum .Le forum est basé sur Counter-Strike : Source. Bonne visite . ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature admin (batista).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ŧ.ی.ќ Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [ Team et Admin ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XoX-batista-XoX

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:38 (2008)    Sujet du message: Candidature admin (batista). Répondre en citant

Salut

Je vous demande de m'accepter en temp que admin T.S.K
J'adore vraiment votre serveur ba_jail les gens sont sympa une bonne ambiance comparé aux autres ou il y a que des insultes.
Ma premiere foi sur un ba_jail été sur le votre j'ai tout de suite accroché.
Puis j'ai voulu faire parti de vos admins alor je me suis dirigé vers votre forum .
Je n'ai pas eu de compétence admin mais j'aimeré bien apprendre sur votre serveur

Parlons de moi irl:
Mon nom est anthony
j'ai 13 ans
Jai un micro mais il est cassé mais j'ai dans une semaine normalement mon ordinateur portable et si je ne l'ait pas je vais acheter un micro.

IG: mon nom ig est XoX-batista-XoX (et oui fan de catch) :p
compte steam: cradingue391
je suis beaucoup conecter (apres-midi soir et week end presque no life parfois nuit blanche mes c'est rare).

Je suis aussi capable de payé les code odio.

Voila merci =)

Dernière édition par XoX-batista-XoX le Mar 4 Nov - 23:53 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
6953

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:29 (2008)    Sujet du message: Candidature admin (batista). Répondre en citant

Je sui d'accord je te mes un +1 pour ta motivation et ta presantation bonne chance

ĄłҿҲ
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:54 (2008)    Sujet du message: Candidature admin (batista). Répondre en citant

Bon ben je vais voter un +0.5 car la présentation et pas superbe et un admin sans micro sa le fait pas trop ..
à voir avec virgule ;p

Bonne chance

XoX-batista-XoX

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 23:13 (2008)    Sujet du message: Candidature admin (batista). Répondre en citant

oui mais mon micro c'est cette semaine sur

MSN
XoX-batista-XoX

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 23:51 (2008)    Sujet du message: Candidature admin (batista). Répondre en citant

mais alex je suis dislexique avec mon micro sa se vera plus en plus jai re regarder la candidature de genocide il y a pas plus que moi alor re verifie sil te plait

MSN
ĄłҿҲ
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 23:57 (2008)    Sujet du message: Candidature admin (batista). Répondre en citant

Ah non je suis désolé je me suis tromper j'ai confondu ta candidature avec celle de virus :s désolé ..
Pour toi encore a voir avec Virgule ;p

PS : Ajoute granny67 en amis

XoX-batista-XoX

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 00:05 (2008)    Sujet du message: Candidature admin (batista). Répondre en citant

ouf merciiiiiiiiiiii je t'aime j'allé pleurer lol (enfin presque lol) et oui je suis sensible lol

MSN
ĄłҿҲ
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 00:20 (2008)    Sujet du message: Candidature admin (batista). Répondre en citant

j'attends ton invitation en amis Wink

XoX-batista-XoX

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 01:43 (2008)    Sujet du message: Candidature admin (batista). Répondre en citant

excuse moi pas vue ^^

MSN
virgule

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:18 (2008)    Sujet du message: Candidature admin (batista). Répondre en citant

on ne peut pas recruter tt le monde mais si on doit refuser quelqu'un ca n'est pas toi +1

Hiryuu

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:30 (2008)    Sujet du message: Candidature admin (batista). Répondre en citant

sa veut rien dire ta signature je met -1 lol

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2018)    Sujet du message: Candidature admin (batista).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ŧ.ی.ќ Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [ Team et Admin ] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation