Team  Ŧ.ی.ќ Index du Forum

Team Ŧ.ی.ќ
Pour toute demande de recrutement (team ou admin) il faudra postuler sur ce forum .Le forum est basé sur Counter-Strike : Source. Bonne visite . ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Joueur [Virus)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ŧ.ی.ќ Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [ Team et Admin ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virus

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 15:58 (2008)    Sujet du message: Candidature Joueur [Virus) Répondre en citant

Bonjours,

jE CHERChe team fun et comme je me suis co a votre serv x) je me suis familiarisé
et j ai un pote alex (pas le super admin) qui ma parler de vous i ma dit ke vou été
une super team et je voudrai i entre

vOICI mes coordonné

irl:
nOM:rafael
Connexion local
micro:oui

IG:
           LEVEL:low++ parfois middl
           souvent dispo

Merci
Virus Cool

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 15:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ĄłҿҲ
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 17:31 (2008)    Sujet du message: Candidature Joueur [Virus) Répondre en citant

Salut a toi, moi je vote pas pacque je trouve que les majuscule n'importe ou c'est pas mon style, et je trouve pas asser développé a toi de me convaincre en la modifiant un peu Wink

Bonne chance

virgule

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 17:43 (2008)    Sujet du message: Candidature Joueur [Virus) Répondre en citant

Candidature incomplète  Neutral refais là avec : Steam ID, Steam ami, possibilité de payer.

apres je te noterais

6953

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 18:48 (2008)    Sujet du message: Candidature Joueur [Virus) Répondre en citant

Inconpler il faut plus de chose tu a marquer ta motivation il nous faut plus de chose pour pouvoir en deduire quellque chose j'attend pour voté Mr. Green

ĄłҿҲ
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:57 (2008)    Sujet du message: Candidature Joueur [Virus) Répondre en citant

Bon, puisque tu prends pas du temps libre pour refaire ta candidature je ne vais pas attendre puisque tu n'est pas presser de le devenir et je vote un gros -1 !

6953

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 23:09 (2008)    Sujet du message: Candidature Joueur [Virus) Répondre en citant

Bon pareille -1

ĄłҿҲ
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 23:52 (2008)    Sujet du message: Candidature Joueur [Virus) Répondre en citant

Donc désolé tu n'es pas prit car même si virgule vote +1 sa donnerait un -1  en moyenne donc tu n'es pas admis

Désolé

virgule

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:22 (2008)    Sujet du message: Candidature Joueur [Virus) Répondre en citant

^^

Hiryuu

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:28 (2008)    Sujet du message: Candidature Joueur [Virus) Répondre en citant

Méchant, moi je l'aime bien je met +1 ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: Candidature Joueur [Virus)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ŧ.ی.ќ Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [ Team et Admin ] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation