Team  Ŧ.ی.ќ Index du Forum

Team Ŧ.ی.ќ
Pour toute demande de recrutement (team ou admin) il faudra postuler sur ce forum .Le forum est basé sur Counter-Strike : Source. Bonne visite . ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature admin [Alex]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Ŧ.ی.ќ Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [ Team et Admin ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex62

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 23:25 (2008)    Sujet du message: Candidature admin [Alex] Répondre en citant

Salut, je demande a etr admin sur le server de la team t.s.k
Pacque j'ai bien entendus parlé de vous sur d'autr server et
alors j'ai voulus me renseigner on m'a donné l'IP du serveur
j'ai vus qu'il y avait une bonne ambiance .
Alors j'ai demandé si la team recrutez .
on m'a dis oui alors c'est pour sa que j'fais
ma candidature ...
Voila toute mon histoire x)

IRL : Prenom : Alexandre
        Micro : oui
        Connexion : Local

IG : Steam amis : Alex62
        Pseudo : Alex
        Souvent dispo

Merci :p
Alex

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 23:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ĄłҿҲ
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 12:19 (2008)    Sujet du message: Candidature admin [Alex] Répondre en citant

Salut à toi moi je donne un +1 pacque la candidature est complete avec un peu d'humour.

Bonne chance à toi ĄłҿҲ Wink

Nathan9

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 12:51 (2008)    Sujet du message: Candidature admin [Alex] Répondre en citant

Moi je te met +1 parce que si tu a remarquer l'ambience de se serv c'est que tu est un petit rigolo aussi Very Happy
Donc je te souhaite la bienvenue Alex!

virgule

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 12:57 (2008)    Sujet du message: Candidature admin [Alex] Répondre en citant

ok pr moi c'est +1 donc tes pris après faut voir pr les tokens / allopass 

alex62

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:09 (2008)    Sujet du message: Candidature admin [Alex] Répondre en citant

Merci a tousse pou r repondre a ta kestion Nathan je suis ossi un petit rigolo lol

ĄłҿҲ
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:12 (2008)    Sujet du message: Candidature admin [Alex] Répondre en citant

Sujet close Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: Candidature admin [Alex]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Ŧ.ی.ќ Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [ Team et Admin ] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation