Team  Ŧ.ی.ќ Index du Forum

Team Ŧ.ی.ќ
Pour toute demande de recrutement (team ou admin) il faudra postuler sur ce forum .Le forum est basé sur Counter-Strike : Source. Bonne visite . ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NaRuTo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ŧ.ی.ќ Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [ Team et Admin ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NaRuTo

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:01 (2008)    Sujet du message: NaRuTo Répondre en citant

IRL [In Real Life]: Ton prénom : Jérémy
Ton âge : Treize ans dans un mois (en décembre)
Combien de temps tu joue par semaine : Je joue que le week-end et un peu le mercredi après-midi a cause des cours
Le nombre de code possible par mois : Code ???

IG [In game] : Ton niveau : Je c'est pas low++, testez moi
Ton pseudo : NaRuTo
Ton steam amis : Superbouchon
Nb d'heures en 2 semaines : 28.1 heures

Facultatif : N° de carte bancaire : //
Ta taille de pointure : 38
Ton magasin préféré : Leclerc Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
virgule

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 15:09 (2008)    Sujet du message: NaRuTo Répondre en citant

+1 mais apres il faut voir pr les "code (= code telephonique on te donne un n°... 1,34 € l'appelle)"

NaRuTo

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 15:18 (2008)    Sujet du message: NaRuTo Répondre en citant

J'en ai parlez avec SHadow je pourrais en fournir max 3 par moi (alopass d'après ce q'uil ma dit)

ĄłҿҲ
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 15:49 (2008)    Sujet du message: NaRuTo Répondre en citant

Désolé mais le minimum est 4 allopass/mois

NaRuTo

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 17:04 (2008)    Sujet du message: NaRuTo Répondre en citant

Bon alors je fourni aucun alopass. Il faut me tester ?

virgule

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 18:42 (2008)    Sujet du message: NaRuTo Répondre en citant

non aucun c'est pas possible -1

6953

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:40 (2008)    Sujet du message: NaRuTo Répondre en citant

si tu peut pas payer c'est -1

6953

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:40 (2008)    Sujet du message: NaRuTo Répondre en citant

si tu peut pas payer c'est -1

NaRuTo

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:44 (2008)    Sujet du message: NaRuTo Répondre en citant

Alors en faite tout les membres doivent payer un truc meme si il sont rien meme pas modo ou on une commande admin ?

NaRuTo

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 18:00 (2008)    Sujet du message: NaRuTo Répondre en citant

Donc si je veux etre membre je dois fournir un allo par mois c'est sa ? si oui je peux

ĄłҿҲ
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 22:20 (2008)    Sujet du message: NaRuTo Répondre en citant

oui mais dans ce cas tu n'auras pas les droits admin .

à toi de voir Wink

NaRuTo

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 22:57 (2008)    Sujet du message: NaRuTo Répondre en citant

Ok, regarde tes Mp.

NaRuTo

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 15:47 (2008)    Sujet du message: NaRuTo Répondre en citant

Dsl du double post mais alors ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: NaRuTo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ŧ.ی.ќ Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [ Team et Admin ] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation