Team  Ŧ.ی.ќ Index du Forum

Team Ŧ.ی.ќ
Pour toute demande de recrutement (team ou admin) il faudra postuler sur ce forum .Le forum est basé sur Counter-Strike : Source. Bonne visite . ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de droit d'admin sur serveur ba_jail !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ŧ.ی.ќ Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [ Team et Admin ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas[FR]

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 11:47 (2008)    Sujet du message: Demande de droit d'admin sur serveur ba_jail !!! Répondre en citant

Salut a tous !!!

ma présence sur votre forum m'amène a une demande de droit d'admin sur le serveur ba_jail !!!
Je pense que pas mal d'entre vous m'ont vus jouer sur le serveur et on remarqué que je ne fait pas de bavure ni de freekill ni de non respect des règles ba_jail !!!

Donc si se serais possible que je possède les droits d'admin sa serais pas mal vus que j'y suis assez régulièrement et que je peux payer sa ya pas de soucis !!!

Je vous laisse réfléchir en espérant que vous allez choisir la bonne décision ^^

Petite renseignement sur moi:
-Thomas
-18 ans

je pense que c'est le minimum d'info dont vous avez besoin

Merci d'avance

BONNE JOURNEE A TOUS !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 11:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ĄłҿҲ
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:17 (2008)    Sujet du message: Demande de droit d'admin sur serveur ba_jail !!! Répondre en citant

bah candidature a revoir regarde le sujet : http://tsk-team.xooit.fr/t23-Exemple-de-candidature-modele.htm

Je préfère attendre que la modification de ta candidature soit faites pour voter ..

Thomas[FR]

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:22 (2008)    Sujet du message: Demande de droit d'admin sur serveur ba_jail !!! Répondre en citant

bref

IRL [In Real Life]: Ton prénom : Thomas
                           Ton âge : 18
                           Combien de temps tu joue par semaine : 10 a peu près
                           Le nombre de code possible par mois : sa dépend

IG [In game] : Ton niveau : noté 10 maitre inconteste
                      Ton pseudo : Thomas[FR]
                      Ton steam amis : SREGENT_john
                      Nb d'heures en 2 semaines : 41.6 heures 

Facultatif : N° de carte bancaire : personnel dsl
                Ta taille de pointure : en quoi cela vous regarde, je doute que ma pointure favorise mon recrutement
                Ton magasin préféré : j'en est pas un spécialement

virgule

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 15:11 (2008)    Sujet du message: Demande de droit d'admin sur serveur ba_jail !!! Répondre en citant

moi je trouve cette candidature superbe ! +1 rien a dire 

6953

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:45 (2008)    Sujet du message: Demande de droit d'admin sur serveur ba_jail !!! Répondre en citant

+1 tu as ecouter la prmier reponse bien la candidature est parfaite et je t'est vu jouer est tu dit vrai

ĄłҿҲ
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 12:51 (2008)    Sujet du message: Demande de droit d'admin sur serveur ba_jail !!! Répondre en citant

Pareil pour moi j'te donne un GRAND +1 tu dois etre casiment le seul a écouter nos conseil ^.^

Spix

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:11 (2008)    Sujet du message: Demande de droit d'admin sur serveur ba_jail !!! Répondre en citant

O nn Mais Quelle Menteur xD

MSN
ĄłҿҲ
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 22:22 (2008)    Sujet du message: Demande de droit d'admin sur serveur ba_jail !!! Répondre en citant

Chut ..

N'en dis pas plus toi xP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2018)    Sujet du message: Demande de droit d'admin sur serveur ba_jail !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ŧ.ی.ќ Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [ Team et Admin ] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation