Team  Ŧ.ی.ќ Index du Forum

Team Ŧ.ی.ќ
Pour toute demande de recrutement (team ou admin) il faudra postuler sur ce forum .Le forum est basé sur Counter-Strike : Source. Bonne visite . ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'aimerais devenir admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ŧ.ی.ќ Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [ Team et Admin ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blah31

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:14 (2008)    Sujet du message: j'aimerais devenir admin Répondre en citant

Embarassed je voudrais vous demander d'étre admin car j'aime beaucoup vos serveur Embarassed
Smile je suis souvent sur votre serveur ba jail car je l'aime beaucoup Smile
Okay je joue souvent avec votre team sur se serveur Okay
Very Happy j'ai un micro et je n'aime pas les personne qui ne respecte pas les régles Very Happy

Rolling Eyes Je m'apelle sacha
j'ai 13 ans
et je voudrais etre admin Rolling Eyes

Mort de Rire j'épéres que vous voudrai bien me recruter Mort de Rire (sa fait  3 fois que je le dit)

Exclamation allez grosse biz a tous les tsk Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
6953

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 22:53 (2008)    Sujet du message: j'aimerais devenir admin Répondre en citant

Bien mais les smilimes partout c'est pas mon truck +0.5.. bonne chance Okay

virgule

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 14:50 (2008)    Sujet du message: j'aimerais devenir admin Répondre en citant

mouais +1 apres faut voir si tu peux payer 

ĄłҿҲ
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:31 (2008)    Sujet du message: j'aimerais devenir admin Répondre en citant

Je t'donne un -0.5 les smilles j'aime pas trop x) c'est pas mon truc donc voila ..

Tu es pris mais attention a toi je te surveille Wink

PS : Ajoute granny67 en amis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: j'aimerais devenir admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ŧ.ی.ќ Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [ Team et Admin ] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation