Team  Ŧ.ی.ќ Index du Forum

Team Ŧ.ی.ќ
Pour toute demande de recrutement (team ou admin) il faudra postuler sur ce forum .Le forum est basé sur Counter-Strike : Source. Bonne visite . ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'aimerais devenir admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ŧ.ی.ќ Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [ Team et Admin ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blah31

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 00:45 (2008)    Sujet du message: j'aimerais devenir admin Répondre en citant

Rolling Eyes j'aimerais vous demander d'étre admin Rolling Eyes
Embarassed paske j'aime trot votre serveur ba_jail je jou souvent avec one foot et d'otre Embarassed
Very Happy j'ai un micro et je n'aime pa les freekilleur Very Happy
Laughing je trouve votre serveur trés bien ji sui souvent (vous éte dans mais favoris) Laughing

je m'apelle sacha
j'ai 13 ans
et j'aime trop counter strike
Mort de Rire je payerais des allopass (comme tout le monde) Mort de Rire
Okay j'éspére que vous allez me recruter Okay
Exclamation voila biz a tout les tsk Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 00:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
6953

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 10:08 (2008)    Sujet du message: j'aimerais devenir admin Répondre en citant

Bien la motivation mais tou les smilies partout se n'ait pas mon truck je te mais un +0,5. Bonne chance!!! Okay

ĄłҿҲ
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 11:12 (2008)    Sujet du message: j'aimerais devenir admin Répondre en citant

Ben pareil pour moi sa sera +0.5 comme le dit T!ger les smilles c'est pas mon kiff de temps a autre sa passe mais là .. 
Puis il faut dire combien tu pourrais donner d'allopass Wink

Hiryuu

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 11:57 (2008)    Sujet du message: j'aimerais devenir admin Répondre en citant

He ben vive les smilles, ben si il paye moi je veux bien lol

Visiter le site web du posteur MSN Skype
virgule

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:11 (2008)    Sujet du message: j'aimerais devenir admin Répondre en citant

mouais + 0,5 a voir avec Alex et tiger

ĄłҿҲ
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:31 (2008)    Sujet du message: j'aimerais devenir admin Répondre en citant

Hiryuu pour info tu n'est pas pris pour noter les candidatures !

blah31

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:33 (2008)    Sujet du message: j'aimerais devenir admin Répondre en citant

ok moi jpaye 4allopass

Hiryuu

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:40 (2008)    Sujet du message: j'aimerais devenir admin Répondre en citant

Ok c'est bon Alex ^^

ĄłҿҲ
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:58 (2008)    Sujet du message: j'aimerais devenir admin Répondre en citant

tu payerais 4 allopass alors tu serais admin sur un serveur
sinon avec 10 allopass t'es admin sur tout les serveurs + toutes les commandes admin !

blah31

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 15:43 (2008)    Sujet du message: j'aimerais devenir admin Répondre en citant

sa coute cb 10 allopass

Hiryuu

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:34 (2008)    Sujet du message: j'aimerais devenir admin Répondre en citant

C'est 1.30€ l'allopass je crois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: j'aimerais devenir admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ŧ.ی.ќ Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [ Team et Admin ] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation